*******

18 avr. 2013

Mon petit gadget mignon et utile : la crème pour les mains "I Can Fly"

Il y a des objets totalement inutiles (ou presque) mais qui se révèlent absolument indispensables dès lors que notre regard les croise. Certaines d'entre vous comprennent probablement très bien ce que je veux dire. Ainsi, en flânant sur la boutique en ligne Ma BB crème, je suis tombée sur la crème pour les mains "I can fly" de la marque coréenne Etude House. Je suis incapable de résister à un objet mignon et ce petit oiseau bleu m'a complètement fait fondre alors je n'ai pas réfléchi longtemps, je me suis empressée de l'ajouter à mon panier.
Pour sa gamme « Missing U », Etude House n'intègre comme effigies de ses crèmes que des espèces menacées ou en voie de disparition afin de sensibiliser les consciences sur le sujet, comme le panda, le boto (dauphin rose), le phoque ou la paruline azurée -un oiseau bleu chantant- celle que j'ai choisi. (D'ailleurs, je trouve qu'elle a un petit air de ressemblance avec la mascotte de ma bannière. . . mais je m'égare).
La composition est plutôt correcte dans l'ensemble, j'en ai même été agréablement surprise. Elle est notamment formulée avec de très bons actifs naturels :

De la cire d'abeille (émollient, il permet d'assouplir et d'adoucir), des extraits de fleur de lavande (adoucissant), des extraits de racine de guimauve (adoucissant et assouplissant), distillat de feuille de verveine, des extraits de fleur de camomille romaine (apaisant, aide à diminuer les sensations d'inconfort), des extraits d'herbe du tigre (adoucissant, apaisant et tonifiant), des extraits d'aloé véra (humectant, il permet de compenser les pertes en eau de la peau, excellent hydratant, apaisant) et du beurre de karité (nutritif, apaisant, il protège et calme les irritations).
La texture est assez épaisse, très crémeuse, fondante à souhait, elle pénètre immédiatement sans laisser de film gras. Je n'ai pas trouvé qu'elle sentait la barbe à papa comme il est indiqué dans la description, c'est davantage une odeur de marshmallow, de bonbon et de coton frais. Un parfum d'une douceur poudrée délicieuse et absolument pas entêtante.
L'hydratation est suffisante, rien de fou , donc si vos mains sont très sèches et abîmées ce produit ne sera pas adapté. En revanche pour ma part elle suffit amplement, la crème laisse mes mains convenablement hydratées, ce qu'il faut, ni plus ni mois, et veloutées. 

Crème pour les mains "I can fly", Etude House, 7 euros les 30 ml, que vous pouvez vous procurer sur la très chouette boutique en ligne Ma BB crème. Disponible en version rose (senteur cerise), jaune (pêche) et verte (pomme).

16 commentaires:

  1. Bien plus de mignonitude que mon petit cœur tout mou pourrait le supporter ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de résister quand je l'ai vu sur l'e-boutique... :3

      Supprimer
  2. <3 c'est trop miiiiiiignon! Je veux! ^^ Merci pour la jolie revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :)
      Comment ne pas craquer ? <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui *_* Ils ont fait fort niveau "packaging trop craquant" :)

      Supprimer
  4. Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! C'est tellement, tellement, tellement mignon !
    Il me faut de la crème. Il m'en faut !
    Je n'arrive pas à voir, sur le site, où on peut choisir (il y a d'autres animaux, dis ? *o*).
    Hiiiii, je suis fanamoureuse ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici la lien direct : http://mabbcreme.fr/62-soins-du-corps-et-des-mains :))

      Il y a le pingouin, panda -mais indisponible :(- et les autres versions jaune/rose/verte (chouettes et autre oiseau). J'espère qu'ils feront un réassort bientôt car la gamme "Missing U" est vraiment trop mignonne *O*

      Supprimer
  5. c'est le truc le plus mignon qui existe en produit de beauté un peu^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord :D les cosmétiques asiatiques font fort dans ce domaine !

      Supprimer
  6. C'est trop mignon ! Rien que pour ça j'achèterai, juste pour le pot :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr que je vais garder le pot en déco :-) *-*

    RépondreSupprimer
  8. au secours elle est beaucoup trop adorable :)

    RépondreSupprimer
  9. Je rentre tout juste de Corée et j'en ai ramené deux pots! (le bleu et le rose).
    Je n'ai qu'un seul regret, ne pas en avoir pris plus car la crème est vraiment toop!
    Elle coûte 3,5 euros en Corée ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que ce billet vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire afin de livrer vos impressions ou de me poser une question, j'y répondrai avec grand plaisir ! ♥