*******

12 juil. 2013

Je veux ça, ça, et ça ♥ (Ma wishlist du moment)

1 * Cela fait une poignée de semaines (mois en fait) que ces deux ravissantes veilleuses lapin me font les yeux doux et je meurs d'envie de craquer. Je les trouve adorables et je pense qu'elles iraient à merveille dans mon petit studio ♥. Elles sont disponibles un peu partout sur internet (notamment sur Bird On The Wire) mais je pense que j'essaierai de les dénicher dans une boutique rennaise.

2 * En ce moment, j'ai terriblement envie d'acheter la nintendo 3DS/3DS XL pour une seule raison : jouer à Animal Crossing New Leaf. C'est tout à fait le type de jeux que j'aime pour me détendre et faire le vide. Bien que je m'en sois un peu lassée au bout d'un certain temps car je tournais en rond, j'avais adoré l'ancienne version. Il semblerait que la nouvelle soit bien mieux développée et plus riche.

3 * Ces baumes à lèvres de Nature Republic m'ont complètement fait fondre (ils sont pas trop chou honnêtement ?). Je les ai découverts grâce à la revue de Molaire et Tentacules (entre autres choses absolument craquantes) et je ne vais pas leur résister très longtemps ! Je pense opter pour " Pear " (senteur chocolat) & " Fig " (rose) ♥

4 * J'ai fait l'acquisition d'un compact numérique il y a près de quatre ans, j'avais pris un modèle tout simple car je n'étais pas prête à investir (et puis je n'étais pas sûre que la photographie me plaise sur le long terme). Seulement à présent, je souhaite m'y adonner davantage et je suis quelque peu limitée, c'est pourquoi j'ai pensé à acheter un appareil plus performant qui me permette davantage de possibilités. J'en ai repéré trois : le Nikon D3100, le 3200 ainsi que le Canon Eos 1100D.

5 * J'aime énormément les bougies parfumées, à tel point que c'est devenu un petit rituel d'en allumer une dès que je rentre chez moi. Actuellement je n'en ai plus une seule alors c'est l'occasion de tester les Yankee Candle qu'on ne présente plus et qui ont l'air merveilleuses. J'apprécie tout particulièrement l'esthétisme des jars mais il paraît que ce sont les tartes qui diffusent le mieux le parfum. Ce sont également les moins onéreuses, de quoi se permettre de tester de nombreuses fragrances sans dépenser une fortune. Ce sont les odeurs douces, vanillées, délicates et légèrement fleuries (ou fruitées) que je préfère, j'ai donc sélectionné Snow in love, Soft Blanket, Clean Cotton, Vanilla Cupcake, Baby Powder, Sugared Apple, Midnight Jasmin . . . 

6 * Mon They're Real de Benefit est presque terminé et j'aimerais bien le remplacer par un mascara bio, j'ai néanmoins un doute sur leur tenue . . . Sinon, j'ai également pensé à Hypnôse de Lancôme ou pourquoi pas revenir au mascara Inimitable de Chanel que j'avais adoré ? (Il faut aussi que je songe à acheter un recourbe-cils !).

7 * Après Ruby Woo, Diva et Riri Woo, j'ai très envie d'ajouter un rouge de plus à ma collection de rouges à lèvres MAC. Russian Red est décrit comme un " rouge bleuté intense " et il a l'air tout simplement divin. 

Je cherchais un rouge à lèvres corail quand je suis tombée sur Babette le dernier né de Lime Crime, un corail pastel. Je trouve la couleur parfaite pour l'été, à la fois fraîche et très douce. J'espère pouvoir me le procurer sur Le Doux Nuage.

Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie ces derniers jours ?
Si vous avez testé, aimé (ou non) un des objets de ma wishlist, n'hésitez pas à me faire part de votre avis ♥.

18 commentaires:

  1. Je comprend ton envie pour la 3DS, j'ai totalement craqué, alors que j'avais dit pouvoir résister.
    Pour ce qui est des Yankee Candle, j'ai testé les lumignons Kringle Candle qui sont moins chère et franchement sont top. Il faut que je fasse un article sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux résister encore mais pour combien de temps . . . :')
      Je pense déjà prendre les tartes pour essayer, elles sont moins chères. J'ai été lire ton article et c'est vrai qu'elles ont l'air chouettes aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mais qui fait un peu pleurer quand je fais le total x') enfin une wishlist c'est fait aussi pour ça, pour rêver *-*

      Supprimer
  3. Une jolie wishlist, en espérant que tu les aura tous ça serait pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait presque mal de la regarder :') notamment pour l'appareil photo et les deux veilleuses (quoique plus abordables ^-^), que j'aimerais avoir depuis un petit moment maintenant.

      Supprimer
  4. Mon Chéri m'a offert la lampe lapin pour mon anniversaire il y a deux ans (je sais que maintenant il existe aussi une version veilleuse plus petit mais là c'est la lampe), et je l'A-DORE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore plus belle je trouve :) Mais plus chère aussi :')

      Supprimer
  5. Oh j'ai craqué pour ces veilleuses il y a quelques temps déjà et elles sont justes trop mignonnes !!

    RépondreSupprimer
  6. Les veilleuses lapin sont chez Surprise Party à Rennes normalement ! J'ai la grande elle est trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vickie (in the sky) a également parlé d'une boutique et apparemment elles y sont :) Mais il faut que j'aille chez Surprise Party *_*

      Supprimer
  7. Le rouge à lèvres MAC rouge <3 une vraie tuerie !
    Les produits Yankee Candle aussi ont l'air top !
    Je viens de découvrir ton blog, et je l'adore déjà !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille <3 Bienvenue ! :)

      Supprimer
  8. ah les baumes me font terriblement envie aussi en ce moment ! :) j'ai découvert aussi grâce a Molaires et tentacules :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Bonne wishlist! Je comprend ton désire d'avoir la 3DS, j'ai envie de m'en offrir une moi aussi depuis un petit moment alors que j'en ai pas vraiment le besoin possédant déjà d'autres nintendo. Le mascara que tu veux me fait envie moi aussi, j'attends de finir mon volume de channel et mon telescopic de l'oréal, puis je me l'offre surement!!
    Si non j'ai posté moi aussi posté ma wishlist sur mon blog (http://ducotedelena.blogspot.com/) aujourd'hui même, n’hésites pas à faire un petit tour et donner ton avis!
    Bref je te souhaite une bonne continuation, à bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viendrai avec plaisir découvrir ton univers :)

      A bientôt ! <3

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que ce billet vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire afin de livrer vos impressions ou de me poser une question, j'y répondrai avec grand plaisir ! ♥