*******

10 janv. 2014

Swap avec Gwen ♡

Il y a quelques temps, après une discussion sur les swaps que nous aimons toutes les deux, Gwen m'a spontanément proposé d'en faire un et j'ai immédiatement accepté. Un exemple de swap comme celui-ci me rappelle que la blogosphère réserve vraiment beaucoup de douceurs et nous amène à rencontrer des personnes adorables. Gwen a manifestement mis tout son coeur dans son colis, elle a choisi avec soin tous mes cadeaux et j'ai été énormément touchée par toutes ces petites attentions.
En guest : une boule de poils noire, impossible à déloger ;)
Voici le contenu du colis que Gwen a concocté :
Des gourmandises : une tablette de chocolat Milka Daim que je me suis empressée d'entamer (elle est délicieuse) ainsi que des petits sachets de thé dont le Kusmi tea à la violette qui est en train d'infuser au moment où j'écris ce billet.
Des échantillons : un gel douche Coslys, une crème veloutée Melvita, une crème Lavera à la rose, un shampooing et un après-shampooing Rahua que j'ai hâte de tester.
Un roman de Stephen King, un de mes auteurs préférés. J'ai regardé les adaptations de Carrie (celle de 1976 et la nouvelle) mais je n'avais encore jamais lu le livre.
Une coque pour mon iPhone toute mignonne qui m'a tout de suite fait fondre, une très jolie carte et une bougie Yankee Candle Vanilla Cupcake, elle me plaira assurément tant je raffole des parfums vanillés.
Un masque purifiant Marilou Bio, une crème pour les mains cacao & framboise Yves Rocher dont l'odeur est étonnante mais plutôt réussie et un lait pour le corps Lavera qui sent merveilleusement bon la noix de coco, c'en est presque addictif.

Un mug cupcake rose absolument craquant.
Un fard à paupières en teinte taupe/chocolat ultra joli et délicatement nacré de la marque Boho Cosmetics que je suis ravie de découvrir.
Un rouge à lèvres Boho Cosmetics, j'ai eu un coup de coeur pour la couleur qui est fabuleuse et bien dosée. Elle oscille entre le rouge et le rose, je n'en possédais pas de cette nuance . . . j'adore !

Autant vous dire que je suis plus que ravie de toutes ces jolies surprises, Gwen m'a vraiment bien gâtée (encore mille mercis à toi ! ♡) et a su parfaitement me cerner. J'espère lui apporter autant de joie que j'en ai éprouvé en découvrant toutes ces merveilleux cadeaux avec ce que je lui ai confectionné. Elle recevra son colis la semaine prochaine et j'éditerai ce billet avec le lien de sa vidéo mais en attendant vous pouvez la retrouver sur son blog.

13 commentaires:

  1. Qu'as tu pensé du masque Marilou Bio ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore testé mais je ne manquerai pas d'en parler si cela peut intéresser !

      Supprimer
  2. Quelle est la teinte du rouge à lèvres boho ? Il a l'air sublime !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Groseille", dans la gamme des mat couvrants :)

      Supprimer
  3. Un très joli colis ! Le masque de marilou je l'ai beaucoup aime, il reste doux pour la peau, ce qui est rare ! Et lavera, tu me tente, j'ai le soin myage que j'adore, ainsi que le contour des yeux, cette marque ne me déçoit vraiment pas pour le moment ! En tous les cas, de jolis tests en perspective :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vite essayer le masque, s'il est doux il me conviendra très bien :)
      Je trouve la marque Lavera vraiment top, je n'ai essayé que leurs produits pour les cheveux et j'en suis très contente.

      Supprimer
  4. J adore le mug cupcake :-D

    http://lalybeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette idée de swap entre copines :) Tous ces petits cadeaux sont adorables. J'aime particulièrement le lait corps à la noix de coco et le mug !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal le contenu! Tu as eu de la chance :)

    RépondreSupprimer
  7. Ou trouber le mug ? Il est tellement beau !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que ce billet vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire afin de livrer vos impressions ou de me poser une question, j'y répondrai avec grand plaisir ! ♥