*******

4 févr. 2014

Paul & Joe et son joli rouge

Vous ne l'ignorez sans doute pas (surtout si vous lisez ce blog depuis un bon moment), je ne résiste jamais bien longtemps aux rouges à lèvres qui me font irrésistiblement des yeux de chat potté. J'ai un petit faible pour les rouges qui se déclinent dans une infinité de nuances et permettent plusieurs possibilités de rendus grâces à leurs différentes textures.

Ainsi, j'ai récemment craqué pour le " rouge 304 " de Paul & Joe et je l'ai assemblé à un étui cartonné assez simple et mignon avec ses petits origamis.
Il s'agit d'un très joli rouge doté d'une légère pointe d'orangé. C'est une teinte dont je n'ai pas l'habitude et vers laquelle je ne me tourne pas spontanément (je préfère les rouges bleutés aux tons froids) mais je dois avouer qu'une fois porté, cela me change un peu et je suis séduite ! D'autant plus que selon l'éclairage, la couleur varie et révèle des nuances qui tirent davantage sur le rose, presque framboise, c'est assez subtile et du plus bel effet.

La texture est crémeuse à souhait, délicieusement fondante, hydratante et n'assèche absolument pas. La matière est non collante, très facile à appliquer et sur les lèvres, on la sent à peine.
Le fini est délicatement glossy, satiné et relevé de discrètes paillettes, cela demeure néanmoins raffiné : juste ce qu'il faut afin de capter et refléter joliment la lumière. Au fil de la journée l'effet s'estompe et devient plus mat mais la tenue est très satisfaisante, même après avoir mangé/bu. Enfin, la couvrance est plutôt bonne, le rendu bien opaque en un seul passage et la pigmentation est au rendez-vous.
Rouge 304, Paul & Joe, 15 euros
Etui 009, Paul & Joe, 8 euros
Sur la boutique en ligne de Birchbox

15 commentaires:

  1. Ouah, le rouge est superbe ! Et il est trop mimi ! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs packagings sont vraiment craquants *_*

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! Et je parle même pas du packaging qui est véritablement à tomber.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup aussi, ça change de d'habitude :)

      Supprimer
  3. Très joli rouge, j'adore en plus la forme de ta bouche!! Et le packaging à tomber!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouw, c'est LE rouge de chez rouge :p
    Il est sublime!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait longtemps que j'hésite à m'acheter du maquillage Paul & Joe juste pour la beauté des packagings !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en serais pas déçue, la qualité est également au rendez-vous :)

      Supprimer
  6. Super joli ce rouge ! Et le packaging... <3 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a qui sont tellement jolis, dur dur de faire un choix ^-^

      Supprimer
  7. Merci pour la découverte, j'ignorais qu'il faisait dans la cosmétique et pour le coup je trouve le packaging de leur RAL délicieux ... J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute leur collection de maquillage est très belle *O*

      Supprimer
  8. Il est magnifique ce RAL <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que ce billet vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire afin de livrer vos impressions ou de me poser une question, j'y répondrai avec grand plaisir ! ♥