*******

2 mars 2014

Mes favoris du mois de février ♡

Voici le deuxième billet de cette petite série consacrée aux produits que j'ai particulièrement aimé utiliser durant le mois qui vient de s'achever. Evidemment, il y en a eu d'autres mais afin d'éviter de trop me répéter, j'ai restreint ma liste et j'y ai intégré une jolie découverte (et marque) qui me semble prometteuse (à suivre ;)).
Crème à l'huile d'amande douce et au lait, Burt's Bees (revue ici).
Une crème infiniment réconfortante que j'ai présentée tout récemment. Sa texture baume ultra épaisse et fondante soulage les mains abîmées et sensibles au froid en les nourrissant en profondeur. Une petite douceur cocooning à l'odeur délicate d'amande amère à utiliser sans modération !
Huile de soin capillaire revitalisante, Khadi
Sa richesse en actifs qualitatifs (huiles végétales de sésame, coco, ricin; infusions et décoctions de diverses plantes ayurvédiques) confère à cette huile des propriétés nutritives, adoucissantes et assouplissantes afin de restructurer la fibre capillaire, de stimuler la pousse, de prévenir l'apparition des fourches et de limiter la casse des cheveux. Elle me semble parfaite pour garder une chevelure saine mais je préfère prendre davantage de recul avant de vous en parler de manière plus approfondie.
De gauche à droite : Groseille, Russian red, Rebel
Groseille, Boho Cosmetics
Une très jolie teinte tout en délicatesse, entre le rose et le rouge framboise. Je raffole de sa texture très fine, presque imperceptible, qui glisse sur les lèvres et laisse un fini mat délicatement velouté.

Rebel, MAC
Un pourpre rosé que je me suis surprise à aimer. Je n'aurais jamais osé le porter il y a quelques mois mais il s'accorde parfaitement bien avec ma peau claire et le résultat est absolument superbe avec un maquillage des yeux minimaliste.

Russian red, MAC
Une teinte élégante, raffinée et résolument glamour dont je ne me lasse pas. Je demeure inconditionnelle des rouges bleutés dans les tons froids à la couvrance opaque et au fini complètement mat (malgré ça, la texture de ce rouge à lèvres reste crémeuse, ce qui ne gâche rien). Il ne file pas, la pigmentation est intense, la tenue est très bonne . . . une merveille.
Well dressed, MAC (revue ici).
Ma peau est assez pâle en ce moment, je dépose régulièrement un peu de ce blush poudre sur mes pommettes afin de me donner meilleure mine et d'illuminer mon teint. Ses reflets froids et joliment satinés permettent un résultat bien dosé, tout en transparence et finesse.
Perversion, Urban Decay
Si vous êtes à la recherche du crayon noir parfait, c'est celui-ci qu'il vous faut. La mine est suffisamment grasse afin de ne pas irriter les yeux, la pigmentation est extra, et la tenue est pour le moins excellente (l'inconvénient majeur de ce type de crayon - les yeux de panda - est oublié).

Brick, MAC
J'étais de celles qui ne croyaient pas en l'utilité des crayons à lèvres jusqu'à ce que je me laisse tenter. En plus d'être une petite astuce pour prolonger la tenue de son rouge à lèvres, il confère un effet sensiblement plus soigné.

14 commentaires:

  1. J'entends toujours un bien fou de la marque Burt's bees, la crème me tente bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du RAL Rebel ! J'ai limite envie que l'hiver continue pour pouvoir le porter encore & encore :) Bises, Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Les rouges à lèvres sont très beaux et le blush a l'air superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta sélection de rouges à lèvres, parfaite pour la saison actuelle!

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait quelques temps déjà que je me prépare un panier Boho, notamment pour leurs rouges à lèvres. J'étais déjà sûre de prendre Capucine, maintenant je crois que Groseille va le rejoindre... ^^ et l'huile capillaire m'intrigue, je vais de ce pas faire des recherches sur Khadi, je n'en avais jamais entendu parler !

    RépondreSupprimer
  6. Au delà de tes choix de produits j'apprécie beaucoup le soin que tu apportes à tes photos et mises en scène !

    RépondreSupprimer
  7. Supers favoris! J'aime particulièrement les rouges à lèvres que tu as sélectionné :D

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
  8. Les RAL MAC sont juste sublimes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah ce petit crayon UD me tente ! Ainsi que l'huile , mais j'attend ton avis définitif :) une belle brochette de produits !

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge a lèvres Rebel de Mac me fait de l'oeil depuis tellement longtemps... Je m'étais dis que je l'achèterais pour cet hiver et au final l'hiver est passé, et je ne l'ai toujours pas acheté... Grrrrr !

    RépondreSupprimer
  11. Ooooh la crème Burt's bee a l'air géniale avec son odeur d'amande *o*
    J'aime beaucoup mon blush mac aussi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette sélection :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Merci de faire découvrit ces produits, j'ai très envie d'essayer l'huile pour les cheveux x

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que ce billet vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire afin de livrer vos impressions ou de me poser une question, j'y répondrai avec grand plaisir ! ♥