*******

31 mars 2014

Mes favoris du mois de mars ♡

Les semaines ont filé à vive allure et je vous retrouve déjà afin de vous présenter les produits que j'ai adoré utiliser ce mois-ci. Vous retrouverez deux soins dont je vous ai parlé à de multiples reprises mais je les affectionne tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de les glisser dans ce billet.
All Fired Up, MAC
Cette teinte est fabuleuse, plus douce qu'un vrai rouge et des plus subtiles : c'est un rose légèrement framboise complètement mat et à la pigmentation excellente que j'ai facilement apprivoisé. Je le trouve absolument parfait pour les jolis jours du printemps (et de l'été).
Cruella, NARS
Un rouge résolument glamour qui s'applique avec une facilité déconcertante. Ce "rouge à lèvres" sous forme de crayon glisse divinement bien sur les lèvres et laisse un superbe fini mat délicatement velouté. Ses petits plus ? Il n'assèche pas outre mesure, il est vraiment confortable et la tenue est extra.
A gauche All Fired Up, à droite Cruella
Shampoing ayurvédique pour cheveux abîmés et secs, Khadi (revue ici).
Khadi est une très belle découverte. Ce shampoing emploie des agents lavants très doux et sa composition est essentiellement dotée d'actifs émollients, humectants, hydratants et d'extraits végétaux. Il n'agresse pas le cuir chevelu, ne dessèche pas et laisse mes cheveux parfaitement propres, légers et brillants.

Masque capillaire, Propolia (revue ici).
J'aime énormément ce soin hydratant et nutritif pour prendre soin de mes longueurs et pointes. Il confère douceur, force et souplesse à mes cheveux, la composition est soignée, gorgée d'actifs aux vrais bienfaits, l'odeur est très fine et discrète, et la texture est celle d'un baume crémeux, moelleuse et onctueuse.
Crème à l'huile d'amande douce et au lait, Burt's Bees (revue ici).
Cette petite douceur cocooning demeure un coup de coeur. Cette crème est infiniment réconfortante, c'est un bonheur à appliquer grâce à sa texture ultra épaisse et fondante. Je raffole de son odeur délicate d'amande amère qui m'apaise immédiatement avant de dormir. Comme je n'ai besoin que d'une petite quantité à chaque fois, je pense que ce pot va me durer des mois !
Crème lactée, Denovo (revue ici).
La crème lactée est tout simplement un must, une petite merveille pour les cheveux. Elle hydrate infiniment bien, son odeur délicatement vanillée, cotonneuse et poudrée est vraiment délicieuse et sa texture crémeuse, veloutée et fondante est un régal.

Oléo Silk, Denovo (revue ici).
J'aime de plus en plus utiliser l'oléo silk en soin de finition afin de protéger mes longueurs de la casse et d'aider à prévenir les fourches. Elle ressemble à une huile sèche, fine et très soyeuse, elle est vite absorbée et ne laisse pas de résidus gras. L'odeur est moins poudrée et sensiblement plus acidulée que celle de la crème lactée mais elle rappelle également l'amande relevée de délicates notes vanillées. Elle apporte immédiatement douceur et brillance aux cheveux.

Ces deux produits se complètent parfaitement en alliant hydratation et nutrition ! En ce moment, je les applique tous deux consciencieusement après chaque shampoing. Leurs formules irréprochables et bien pensées sont franchement efficaces pour chouchouter les cheveux.

17 commentaires:

  1. C'est décidé ce mois-ci je me commande un gommage au sucre Butter Bee's. J'oublie constamment de me le commander et lorsque je vois des articles butter bee's je me relance. Je ne prendrai pas la crème pour les mains, je suis pas trop fan des produits main en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement un gommage Burt's Bees, cranberry & grenande, je trouve qu'il sent bon, qu'il gomme très bien mais il laisse un film nourrissant sur le peau (ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde).

      Supprimer
  2. Très chouettes favoris! Cruella de Nars me fait terriblement envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le recommander, il est super !

      Supprimer
  3. Les deux produits à lèvres sont sacrément canons!

    RépondreSupprimer
  4. Je louche sur le All Fired Up de MAC, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! *_* Je suis vraiment ravie d'avoir craqué :p

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je ne mets plus qu'eux en ce moment et j'alterne avec le Viva Glam 2 selon l'humeur ^-^

      Supprimer
  6. De chouettes produits, ton masque capillaire fait envie, tout comme l'huile de denovo... Ça me donne l'envie de vite vite terminer mes produits entamés tiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des valeurs sûres, je suis certaine de les racheter une fois terminées ! :)

      Supprimer
  7. Le Cruella de NARS a l'air d'être une valeur sure: tout le monde en parle! Je sens que je vais craquer pour me faire mon propre avis! Merci en tous cas pour le tien!

    RépondreSupprimer
  8. All Fired Up est sublime !! Et la crème Burt's Bees je la veuuuux haha :D

    RépondreSupprimer
  9. Tout comme toi, j'adore la crème à l'huile d'amande et au lait de burt's bees!

    Bisous

    crée ta vie

    RépondreSupprimer
  10. merci pour les recommandations, en ma routine cheveux j'utilise un très bon produit, c'est l'huile d'argan pro naturals qui fonctionne très bien, laisse mes cheveux sains, doux, brillants et sans frisottis. :D

    RépondreSupprimer
  11. Oh, le masque capillaire Propolia ! Il était indisponible lors de ma dernière commande :(

    Il a l'air super *_*

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que ce billet vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire afin de livrer vos impressions ou de me poser une question, j'y répondrai avec grand plaisir ! ♥