*******

21 avr. 2014

La Miaoubox, premières impressions félines

S'il y a bien un colis que j'étais impatiente de recevoir ce mois-ci, c'était la Miaoubox. Je trouvais le concept vraiment chouette et je remercie tout particulièrement Maxime, qui m'a gentiment proposé de le tester. J'ai reçu la première box vendredi et mes quatre chats (Vanille, Frimousse, Pikachu et Junior) ont été très vite intrigué par ce que cachait cette grosse boite rose . . .
Sans plus attendre, voyons de plus près son contenu !
- A l'intérieur, je suis tout d'abord tombée sur le Miaou mag qui présente les produits glissés dans la box et dans lequel sont distillés de bons conseils.

- Ensuite, j'ai découvert un griffoir Wasabycat. Le principe est de déposer de l'herbe à chat (fournie avec) sur les lamelles en bois et de fixer le petit tapis en sisal par dessus pour les inciter à faire leurs griffes. L'odeur de l'herbe à chat les a inévitablement attirés et ils ont passé de longues minutes à renifler l'objet, à se frotter contre lui et à jouer avec mais seule Vanille (la blanche) a griffé le petit tapis. A voir dans les jours à venir pour le reste des boules de poils.

- Il y avait également deux sachets de friandises de chez "Hello Cat" (au fromage) et "Armitage" (au canard). Dès que je leur en ai proposé, ils ne se sont pas fait prier pour les grignoter ! Ils en ont très vite réclamé d'autres et accourent dès qu'ils entendent le bruit du sachet.

- J'ai aussi trouvé des lingettes Vitakraft destinées à nettoyer leurs frimousses (yeux, oreilles et truffes), on y pense pas forcément mais elles sont toujours utiles.

- Enfin, ils ont eu trois jouets qu'ils ont adorés : deux balles plumées (le must pour les félins) et une mini canne dotée d'une plume, d'un grelot et d'un papillon.

A présent, "petite" série de photos !
Les balles plumées sont définitivement adoptées !
"Hmm... oiseau ?"
"J'vais lui flanquer une raclée !"
"Non, j'suis fatigué. Et si j'allais choper des friandises plutôt ?"
Visiblement, l'herbe à chat que l'on disperse sous le tapis en sisal est excitante : ils jouent toutes griffes sorties, mordent le griffoir . . . mais elle doit également avoir une sorte d'effet euphorisant car ils se frottent dessus comme ils le font lorsqu'ils se sentent bien et finissent par s'endormir.
"C'est MON griffoir"
"Ohh ça sent bon ce truc"
Frimousse et sa tête de psychopathe mi-intriguée mi-méfiante (elle a tout de même adoré les friandises).
En définitive, je suis vraiment très satisfaite de cette première box, les quatre chats y ont trouvé leur compte et chacun a eu sa petite préférence. La boite me semble assez avantageuse, elle est garnie de produits bien choisis, variés (jouets, nourriture . . .), personnalisés et de bonne qualité. Si vous souhaitez vous abonner, elle vous coûtera 17,90 euros (frais de port inclus). Il n'y a pas d'engagement, vous pouvez rompre l'abonnement dès que vous le voulez !

Pour en savoir plus : le site de Miaoubox.

7 commentaires:

  1. Ils sont vraiment magnifiques tes doudous!! J'en ai un tout noir aussi. Mais les jouets à plumes ne l'intéressent pas! Comme quoi, ils ont vraiment chacun leur personnalité bien propre!
    bises et merci pour cet article rafraichissant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! <3
      Oui, ils ont tous une personnalité différente. Les miens ont chacun leur petit caractère, c'est assez drôle à voir :)

      Et avec plaisir ! Merci à toi :)

      Supprimer
  2. Ouh c'est mignon! Le griffoir aurait fait fureur auprès de mon gros matou, mais on ne lui a jamais donné d'herbe à chat ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils adorent le griffoir, c'est l'effet de l'herbe à chat je pense :3

      Supprimer
  3. Trop mimis tes chats, surtout le (la?) blanche. Et quelle belle idée cette box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est super :)
      Merci ^-^ La blanche c'est Vanille ;)

      Supprimer
  4. Elles sont trop belleeeees ♥_♥

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que ce billet vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire afin de livrer vos impressions ou de me poser une question, j'y répondrai avec grand plaisir ! ♥