*******

15 mai 2014

L'eyeliner noir bio de Couleur Caramel : adopté !

Je vous avais déjà touché quelques mots au sujet de cette petite merveille dans ce billet "les 6 produits green de ma trousse à maquillage", il est à présent temps de vous en dire plus.

Certifié bio grâce à la présence de deux actifs naturels, de l'hydrolat de rose et du jus d'aloe vera qui hydratent et adoucissent, il possède également une base "eau" afin de remplacer les solvants agressifs pour la peau. En tout, il est doté de 98,9% d'ingrédients d'origine naturelle, un véritable atout !
Son applicateur sous forme de pinceau se manie vraiment facilement et permet une bonne prise en main pour éviter les éventuels débordements. Sa pointe ultra précise ourle la paupière supérieure avec finesse et en toute simplicité (et pour moi qui ne suis absolument pas douée c'est un très bon point).
Ce qui m'a le plus enchantée, c'est sa couleur : un noir intense qui se révèle infiniment bien pigmenté pour une ligne complètement opaque et homogène en un seul geste, pas besoin de repasser trois fois pour parfaire le tracé.
Je trouve le fini mat absolument superbe pour apporter de la profondeur ainsi que de l'éclat au regard. Je dessine toujours un trait minimaliste et tout simple, ainsi l'effet reste naturel et discret. Mais si vous êtes adeptes d'un tracé plus épais et prononcé, il s'y prête également. Pour ce qui est de sa tenue elle est incroyable et pour cause, je l'ai testée en soirée et le trait n'avait pas bougé jusqu'au lendemain (la virgule s'était tout de même un peu estompée). Enfin, sa formule est très douce , n'irrite pas la paupière et ne coule pas (si tant est qu'on ne verse pas quelques larmes).
Eyeliner noir bio, Couleur Caramel, 15,70 euros

22 commentaires:

  1. Oooh le pinceau à l'air super fin, ça m'intéresse ^^ J'ai l'eyeliner crème de la marque (édition limitée de cet hiver) et il est top aussi! Je ne m'étais jamais penchée sur les liner liquides Couleur Caramel, merci pour cette revue =)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'utilise également mais comme je fais des traits plus voyants, c'est un peu plus compliqué, car la matière à tendance à devenir moins opaque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha si j'essaie de faire des traits plus voyants que ça ce sera un vrai désastre je crois :p

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu de ce liner ! Ça me fait penser au fait qu'il faudrait vraiment que je m'intéresse un peu plus à ce qui se fait côté cosmétiques bio ! :)
    Au passage , j'aime beaucoup ton blog , son design , le contenue de tes articles !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de très bonnes surprises en découvrant les produits de maquillage bio :)
      Merci pour ces petits mots ♥ ♥

      Supprimer
  4. Il a l'air vraiment sympa, j'aimerais beaucoup le tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à venir m'en dire des nouvelles si tu le testes ! ;)

      Supprimer
  5. Ce liner est TROP génial! Sa découverte a été un énorme coup de cœur pour moi aussi! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que la qualité est + qu'au rendez-vous héhé :D

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la marque Couleur Caramel, en revanche, je n'ai pas testé cet eye-liner, étant un peu à court niveau liner, je serais tentée de l'essayer d'autant plus que pour du bio, sa tenue a l'air vraiment top!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai en version marine irrisé et je l'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être superbe dans cette couleur ! Malheureusement je pense que ça ne m'irait pas :')

      Supprimer
  8. Super article, j'étais justement à la recherche de test sur les produits Couleur Caramel que je viens de découvrir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les produits te plairont :D

      Supprimer
  9. Il est super joli cet eye liner, à tester! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le testes, tu me diras ce que tu en as pensé ^_^

      Supprimer
  10. Un eyeliner bio, noir et avec un pinceau plutôt chouette en plus ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien qu'avec ça j'étais conquise ^-^

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que ce billet vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire afin de livrer vos impressions ou de me poser une question, j'y répondrai avec grand plaisir ! ♥