*******

11 août 2014

+ 2 ans !

Je triche un peu, l'anniversaire du blog est passé depuis . . . plus de deux mois ! Entre deux examens à ce moment-là il n'était pas évident de le fêter mais je me rattrapage aujourd'hui en vous proposant de gagner un petit lot concocté par mes soins.

Ce lot est composé de deux produits naturels et certifiés bio pour soigner les cheveux :

- le masque capillaire Propolia : un excellent soin hydratant et nutritif dont je vous avais parlé dans ce billet.
- le soin démêlant après-shampoing Fleurance Nature : une découverte toute récente mais très prometteuse que j'avais envie de partager avec vous.
Comme il s'agit d'un concours organisé à mes frais je me réserve le droit de ne pas prendre en compte les commentaires non valides ainsi que les participations des personnes appelées « concouristes » tout simplement parce-que je souhaite laisser plus de chances à ceux et celles qui me lisent réellement (même s'ils ne le font pas régulièrement et/ou commentent peu - voire jamais). J'espère que vous me comprendrez !
Pour participer c'est très simple, vous devez me laisser un commentaire sous ce billet en remplissant les conditions suivantes :

Etre âgé de plus de 18 ans (ou demander l'accord de vos parents).
 Résider en France ou en Belgique.
 Me dire ce que vous aimez lire sur le blog et/ou ce que vous souhaiteriez voir davantage.
 Indiquer une adresse e-mail afin que je vous contacte directement si vous êtes tiré au sort.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous avez la possibilité de partager le concours sur les réseaux sociaux (+ 1 chance/relais). N'oubliez pas de me donner le(s) lien(s) directs dans votre commentaire sinon je ne pourrai pas vous attribuer de chances supplémentaires !

→ Si votre commentaire est publié, cela signifie que votre participation a bien été prise en compte et validée.

Je désignerai la gagnante par tirage au sort et la contacterai ensuite. Vous avez jusqu'au 25 août minuit pour participer, bonne chance à toutes !

____

Je remercie chacune d'entre vous d'être présente, de prendre quelques minutes pour me lire, que vous soyez régulières ou que vous le soyez moins . . . Bloguer est vraiment un condensé de douceurs, de petites étincelles. L'aspect virtuel de la blogosphère parvient à s'effacer avec tous les petits mots, les ressentis partagés, le soutien et l'aide apportés, page après page.

Vous me suivez encore pour une troisième année ?

Édit du 3/09 : la gagnante a été tirée au sort, il s'agit de Déliacious ! Tu as dû recevoir un petit mail :).

39 commentaires:

  1. Je signe directement pour une troisième année ! :D Deux ans déjà, même si je n'ai pas découvert ton blog depuis tant de temps je l'ai parcouru du début à la fin et je l'adore :) J'aime notamment lire tes articles sur les soins bio/naturels puisque j'y suis passée il n'y a pas si longtemps et c'est intéressant d'avoir ton point de vue puisque tu y es passée depuis deux ans.. D'ailleurs tu me tentes trop avec tes produits pour les cheveux ! Et justement, j'ai très envie de tester la marque Propolia et j'ai entendu beaucoup de bien de l'AS Fleurance Nature ^^

    Mon adresse mail : dreaming.smoothly@gmail.com

    Mes partages :
    https://twitter.com/DreaminSmoothly/status/498856361472819200
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=595055187278771&id=441009316016693

    Encore merci pour ce concours au top, je croise les doigts !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Deux produits qui ont l'air super chouette. Je suis majeur et je réside en France. J'aime beaucoup les articles sur ta routine capillaire car j'apprends ou découvre toujours quelque chose. Sinon je me souviens qu'a une période tu présentais ta trousse make up du moment, j'aimerais beaucoup voir ce qu'elle contient en se moment. Mon mail : mabullevirtuelle4@gmail.com. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Très beau lot! Merci et longue continuation à ton blog! Perso mes articles préférés c'est les "favoris" produits bio, et j'aimerais un peu plus d'article maquillage tant qu'à faire :) Mais il est déjà très bien comme il est ton blog <3
    Biz!
    the_flonicles (at) outlook . be

    RépondreSupprimer
  4. Hello je participe avec plaisir ! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé tes revues sur les poudres lavantes et poudres en générales.
    J'aimerai bien voir plus de revues sur des marques inconnues ( enfin pour moi, comme celles que tu nous fais gagner ! )
    En tout cas merci à toi pour ce joli concours <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que nous devons être beaucoup de lectrices "discrètes", qui lisent avec envie et intérêt mais qui commentent peu, ou pas, parce que bien souvent, il n'y a rien à ajouter. J'aime ce blog parce qu'il y transparait ta sensibilité, ta douceur et ta fragilité peut-être. J'y suis bien car je m'y sens comme dans un petit nid de coton, comme dans un cocon et que j'aime avoir l'impression que tu nous chouchoute individuellement. J'aime y lire des avis sensibles sur les produits naturels et je sais que je peux avoir tout confiance en ton jugement et dans ton choix de produits.
    Joyeux Blogversaire, et que ce joli monde perdure longtemps!!
    Je participe avec joie à ce concours, j'ai très envie de découvrir la marque Polia depuis longtemps. Et j'aime beaucoup les produits Fleurance!
    (J'ai plus de 18 ans (oulla oui!) et je réside en France!)
    voici mon adresse mail elora.atkin@gmail.com

    En te souhaitant le meilleur et en te remerciant pour ce joli concours. Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Mon dieu, je me rends compte que moi j'ai déjà un blog qui va avoir 3 ans et j'ai jamais rien fêté héhé.
    Ton lot est très prometteur! J'ai très envie de tester la marque propolia (ta faute ça!!)
    J'aime lire des revues de bons produits biologiques mais si en plus ça peut être des produits makeup, alors là je serais aux anges ;-) !
    Alors quant au concours, j'ai bien 18 ans, oui oui promis, et je vis en France.
    J'te donne mon adresse de mail mais juste pour toi hein? v.r.fouquet@gmail.com
    Merci bien à toi pour ce concours!
    A tout bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour :) Je vais être très honnête, je ne te lis que depuis quelques jours. Date à laquelle j'ai découvert Hellocoton (ou presque). Et ouais !
    Ce sont tes articles sur ta routine cheveux qui m'ont attirée là. Ca me motive vraiment à passer au bio, pour de vrai, pour de bon. Du coup je tente ma chance pour ces produits parce que tu en donnes l'opportunité ! Merci à toi pour ça. Et merci de continuer à tenir informée la novice que je suis en produits meilleurs pour moi que tout ce que j'ai pu utiliser dans ma vie.
    Bonne continuation, et joyeux 2 ans :)
    (mail: choupaie@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je voulais justement commander le pot. Quant à Fleurance, j'ai fait une commande il y a pas longtemps, ils ont des bons produits. Merci donc pour ce concours et joyeux anniversaire !!!
    Pour ce que j'aime sur ton blog, je ne peut pas être aussi poétique que Superfici'Elle (joli comm au passage) mais je suis d'accord sur le fait que je me sens bien sur ton blog. Il y a beaucoup de blogs beauté mais finalement très peu de blogueuses qui utilisent des produits clean, c'est vraiment dommage. J'adore découvrir des produits nouveaux, que je ne connais pas encore ou des astuces beauté. En ce moment mes articles préférés sont ceux concernant les cheveux comme j'essaye de retrouver une belle chevelure. Concernant les amélioration pour ton blog, eh bien aucune ! Je le trouve très complet et plutôt bien équilibré entre les articles beauté et lifestyle :)
    mon adresse mail : lamissmaeva at hotmail . com

    Merci encore pour ce concours et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, un grand merci pour ce joli concours et surtout longue vie à ton blog que j'aime beaucoup !
    Je t'ai découverte il n'y a pas si longtemps via d'autres blogueuses et via Hellocoton, j'adore la douceur de tes photos et ta façon de présenter tes produits. Comme je suis en train de me diriger de plus en plus vers des produits bio/naturels, ton blog me plait énormément et me permet de découvrir des nouveaux produits !
    Pour les articles, mes préférés sont ceux ou tu nous présente tes favoris / coups de coeur ! Je ne vois pas trop ce que tu pourrais améliorer :)
    Bisous et merci pour ce lot ! (sixtinebrunelli@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je suis une de tes lectrices discrètes et je suis ravie de pouvoir participer à ce joli concours.
    Sur ton blog: j'aime tes articles bien structurés, avec tes photos, ton avis...

    Abonnée HC : sandri

    Je relaie :
    https://plus.google.com/u/0/106945574152304558675/posts/EDJs2BLUjTS
    https://twitter.com/sandri0222/status/499214631832129537
    http://www.hellocoton.fr/-m2273572

    merci et belle fin de journée.
    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Anniversaire ! :)

    Voilà bien plus de deux ans que je te suis, sur cette plateforme ou ailleurs. Notre relation aura beau avoir cette dimension virtuelle, je ne m'en sens pas moins proche de toi. Tu es devenue une amie, et une personne importante de ma vie. Je me fais discrète parfois, et silencieuse mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire, rien à écrire. Tes billets me font rire, pleurer, sourire, respirer. Je ne me lasse pas de les lire. J'aime tout ce que tu peux écrire, avec une préférence pour les articles confidences sur ton style de vie et tes petits rituels. Je raffole des billets où tu nous décris un produit en profondeur, cela m'émoustille. J'aimerais lire d'autres billets avec tes recettes maison et tes astuces, avec des récapitulatifs de tes produits phares ou alors ceux que tu recommanderais selon nos spécificités. Il y a tant de choses encore que tu pourrais nous écrire, mais surtout ne change rien à ce que tu fais aujourd'hui.

    Alors ce concours, quelle chance :) Et pour couronner le tout, au moment où je tape ce commentaire, Aunisse est allongée près de moi et je l'entends ronronner :)

    Sweetie.julie@hotmail.fr
    -https://www.facebook.com/sweetie.julie.71/posts/10204392085541258
    - https://twitter.com/Sweetie_Julie/status/499255834237730817

    RépondreSupprimer
  12. Hi,
    Je fais effectivement partie de celle qui te lisent mais qui ne commentent jamais (désolée :/). Ton blog est vraiment agréable à lire, toujours sincère, rempli de bons conseils.
    Ce lot te correspond vraiment et je participe avec plaisir, ne connaissant aucun des deux produits. Merci beaucoup à toi !
    Pour ma part, j'aime beaucoup les revues "produits terminés" car elles permettent de bien connaître a posteriori l'avis sur le produit.
    J'ai plus de 18ans et habite en France !
    Mon mail : cecile_924@hotmail.fr
    Et j'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/CecileVer/status/499270804995969024

    Encore merci et bon anniversaire à ton blog,
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir. Ces deux produits me tentent beaucoup car je ne les ai jamais testés. J'avais lu ton article sur le masque Propolia et il m'avait fait très envie !

    Ce que j'aime sur ton blog, c'est découvrir de nouvelles marques. J'adore lire tes revues sur les produits pour cheveux par exemple. J'avoue utiliser des shampoings/masques ect bourrés de silicones mais j'ai peur de sauter le pas et de me tourner vers des produits bios et naturels comme toi. Pourtant je sais que ça ne pourrait leur faire que du bien et quand je vois tes cheveux sublimes j'ai envie de me lancer.
    C'est pourquoi je tente ma chance pour ce concours ! :)

    Concernant les conditions:
    J'ai plus de 18 ans
    Je vis en France
    Et voici mon adresse mail: beinvelvet@outlook.fr

    Je croise les doigts et bonne continuation sur ton joli blog ! Il se lit avec plaisir ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux bloganniversaire! Quel joli concours, c'est chouette que tu proposes deux produits à ton image :) J'aime bien lire tes revues sur les produits qui te plaisent, ce sont les articles que je préfère! Je participe donc volontiers à ce concours, tous ce dont tu parles fait tellement envie!! Voici mon adresse mail: science0fiction[at]hotmail[point]com (héhé, petite tactique à 2 balles pour éviter qu'on me spame ^^)
    Je me demande si j'ai déjà commenté un seul de tes articles... Si je ne l'ai jamais fait, je m'en excuse, mais sache que je lis avec beaucoup de plaisir ton blog!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, joyeux bloganniversaire et merci beaucoup pour ce concours, j'aimerais beaucoup tester cette marque.
    Ce que j'aime lire ce sont les articles sur les produits naturels et faits maison
    mon relais: https://twitter.com/Alessaknox/status/499874752769449984

    alessakblog(at)gmail.com

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Claire pour ce concours. Je ne commente que rarement les blogs que je visite mais j'adore tes conseils de routine à l'aide de produits bio. En effet je suis passée au bio il y a un peu plus d'un an et à fureter un peu partout je me rends compte que je reviens souvent au tien :)
    Bonne continuation à toi.
    Marianne

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Joyeux anniblog ! Je t'en souhaite plein d'autres !
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis en train de changer complètement ma routine pour passer au naturel. Il y a quelques mois, j'ai changé mes shampoings, mais je faisais toujours des colos chimiques : pas logique ! Alors je me suis débarrassée de tout et ce matin, je me lance dans une colo Khadi. J'ai peur du résultat, mais bon, il faut bien tester pour voir !
    J'aime la douceur qui se dégage de ton blog. J'aime les articles sur les produits pour cheveux, car ce qui m'intéresse le plus depuis quelques temps. J'aime aussi le maquillage. J'aimerais lire toujours plus d'articles sur les produits naturels, tes coups de coeur, tes découvertes sympas.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  18. Oh c'est vraiment gentil d'organiser un concours! J'aime jeter un oeil à ton blog de temps autre pour voir tes articles accompagnés de jolies photos. J'aime avoir ton avis parce qu'il est très personnel et qu'on sent, par rapport à certains autres blog, que tu n'es pas une "usine" à tester les produits.. on sent que tu testes avec plaisir des produits qui te correspondes, et tu nous fait passer tous tes sentiments avec douceur : je trouve ça très beau, merci à toi!
    Je fais donc honneur à tes 2ans de jolie vie blogosphérienne en participant à ton coucours! Je suis une bretonne de plus de 18ans qui vie à Bruxelles et dont l'adresse mail est : mahie120@yahoo.fr.
    Belles vacances à toi!

    RépondreSupprimer
  19. bonjour miss!!!
    je découvre ton blog, et j'adore!! je suis en train de partir sur une routine un peu plus bio pour mes cheveux, donc tous tes conseils sont les bienvenus^^
    je te remercie de ce concours, et je tente ma chance avec plaisir!!
    moi j'aime beaucoup le revues spéciales soins des cheveux ;)
    j'ai plus de 18 ans et je réside en France, mon mail : vanilleetlesvernis@yahoo.fr
    et voici mon relais : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-cheveux-bio-m2278956
    merci encore et à trés vite!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Merci pour le concours !!
    Je participe bien sûr avec plaisir !! J'aime bien le côté diversifié de ton blog : du bio, du naturel, du lifestyle, ... ! Les articles dont je ne me lasse jamais, c'est ceux sur les petites astuces, les petites choses du quotidien testées et approuvées ! Je suis aussi particulièrement friande des articles DIY.
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire), Twitter (@hillswick7062) et HC (pseudo : Hillswick).
    Voici le lien de mon relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonsoir-voici-de-nouveaux-quelques-superbes-concours-3-lots-vs-essence-pour-les-200-abonnes-m2279324
    Voici le lien de mon relais sur FB : https://www.facebook.com/hillswick.shelties/posts/249804861896054
    Voici mon mail : hillswick2(at)gmail.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir :)
    Tout d'abord merci pour ce chouette concours et félicitations pour ton blog! le mien vient de fêter ses 2 ans également, c'est un sacré cap!
    J'aime beaucoup ton blog (je le trouve très doux et joliment écrit) plus précisément les revus capillaires ou les soins homemade. Je ne commente jamais mais je te lis en sous-marin :p
    Je participe jamais aux concours mais la il faut dire que le lot est très attrayant.
    Le masque capillaire propolia me donne sacrément envie depuis pas mal de temps et je possède déjà le shampoing de la marque Fleurance nature, du coup je voudrais bien l'as qui va avec :)

    Partie technique:
    J'ai partagé le lien de ton concours sur ma page facebook ici:
    https://www.facebook.com/biotytips.biotytips.7/posts/1552704208290674
    Et sur hellocoton (je te suis également la-bas):
    http://www.hellocoton.fr/un-chouette-concours-par-ici-m2279548

    Mon adresse email: delph260@hotmail.com
    Je suis majeure, et bien plus :/ et j'habite et en France

    Il ne me manque plus qu'a croiser les doigts.
    Merci encore et longue vie a ton blog.

    Biotytips

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'ai 33 ans cette année et j'habite en Haute Savoie (France)
    J'aime bien lire les articles les e-shops où tu as commandé, savoir ce que tu en penses. Ca aide justement pour les filles qui n'osent pas encore commander.

    Voici mon adresse mail : (iris.bleute(@)gmail.com)

    Même si tu ne l'as pas demandé, je te suis sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou, sur Hellocoton avec le pseudo Valica, sur facebook avec le pseudo Vanou Valica. Comme ça je ne louperai aucun de tes articles, na ! ^^

    J'ai partagé ton concours sur :

    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2014/08/concours-chez-white-swallows.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/valica

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/500879001162772480

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/Coj2dEic3Rf

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/345979492215926

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=707785129277287&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Mais se serait pas un chouette concours que je vois là
    Et bien on est vraiment gâtés et je ne vais pas m’en plaindre, c’est un joli cadeau que tu nous propose
    Je prends part à ce concours avec grand plaisir
    J'aime bien tes revues sur les produits de maquillage, car j'aime me tenir au courant des nouveauté par exemple
    Je suis fan FB (Aude Bre****)
    Excellent soirée et merci beaucoup
    mail breleura@yahoo.(fr)

    RépondreSupprimer
  24. coucou,
    ton blog est rempli de chouettes idées sur des produits BIO, j'avoue que je ne regarde pas forcément les étiquettes de mes produits mais je commence à m'y intéressée et notamment sur ceux qui est du make up!
    d'ailleurs, j'aime beaucoup la couleur de ton RAL benecos ;)
    et ce serait sympa de voir plus d'articles maquillages, moi qui aime ça, je serai comblée!
    je tente ma chance avec plaisir pour découvrir ces marques bio que je ne connais que de nom ^^
    et un anniversaire ça se fête même 2 mois après!
    merci pour ce chouette concours
    bonne journée
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je découvre ton blog grâce à ce jeu-concours mais, en général, j'aime beaucoup lire la présentation de nouvelles marques, des exemples de routines capillaires et de soins visages chez les blogueuses. Je m'en inspire beaucoup ! Sur ton blog, les billets comme "Mes 3 e-boutiques préférées" ou encore "Prendre soin de ses cheveux : 3 conseils essentiels" me plaisent bien.
    Voici mon adresse e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=548205568642379&id=100003588222494
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis très heureuse de participer à ce joli concours merci de nous gater autant.
    les revue pour les soins des cheveux m'intéressent particuliérement car mes cheveux et moi, c'est une grande histoire j'aime en prendre soin et les chouchouter.

    je suis fan sur fb : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/295642223942194
    je suis abonnée a hc : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    encore merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma jolie !

    J'attends le jour de ton anniversaire pour participer :p

    J'espère que tu profites de cette belle journée et que tu as/seras gâtée comme il se doit !

    Ton blog fait parti de mes chouchous, je dévore tes nouveaux articles, même si je ne commente jamais, sache que je te lis et ce, toujours avec grand plaisir !

    Ton blog est raffiné, soigné et rempli d'une multitudes de supers articles, notamment sur le bio et le naturel et du coup, pour répondre à ta question, j'aimerai voir des recettes "maison" pour des produits cosmétiques, autant que pour des soins visage, corporels ou capillaires, je prends tout :p

    Je participe avec grand plaisir pour ce sublime lot, les deux produits me font terriblement envie !

    Voici mon adresse mail : mojito--beauty(at)live.fr, j'ai 18 ans révolus (oui 30 ans dans quelques mois même, aoutch xD)

    Et j'ai partagé ton concours ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=954918394520127&id=303136653031641 et là : https://twitter.com/MojitoBeauty/status/502432458777059328 ^^

    Mille mercis pour ce concours et bien entendu, je signe pour une troisième année :p

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter !
    Sur ton blog j'aime les articles sur les soins capillaires et les produits fait maison :)
    mail cindy.berry@laposte.net

    je suis fan sur facebook : Catherine Bunny Udina
    mes partages:
    https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1453613498239159
    https://twitter.com/udina9/status/502459967274635264
    https://plus.google.com/115340066808426836559/posts/2MGhpxdEK6M

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Wow, déjà deux ans! Et bien et bien, félicitatioooooons! C'est un joli parcours bloguesque, et que le temps file... Je me rappelle avoir vu débuter des amies dans la blogo il y a une semaine. Ah non, attend, c'était déjà il y a plus d'un an. Pfouh.

    Ce que j'adore sur ton blog, ce sont les articles sur les produits naturels, car je suis une paresseuse et que je n'aime pas du tout confectionner mes cosmétiques moi-même, du coup j'aime bien avoir l'avis des blogueuses sur des produits aux compo cleans! Ce que j'aimerais y voir? Toujours plus de découvertes! :-) Merci de partager ton petit monde, tout en douceur et sensibilité, comme il a déjà été dit maintes et maintes fois, pas pour rien. Rien que le design et les couleurs qui l'agrémentent témoignent de cela.

    Je te souhaite une belle soirée, et à bientôt!
    Aurélie (aurelie.hanut (at) gmail.com)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Ce que j'aime sur le blog c'est les articles diversifiés que tu nous présente en particulier les articles de produits bio ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Et mes relais :
    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1485822258327368
    Hc : http://www.hellocoton.fr/concours-m2290712
    G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/E2Z2Xk6kznP
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/502727521600040960
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  31. coucou

    chouette je participe avec plaisir à ton chouette concours
    ce que j'aime sur ton blog, ta facilité d'écriture et ton superbe design
    j'aime tes présentations de routine en particulier

    merci à toi pour ce chouette concours
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !

    Joyeux anniblog ! J'adore venir ici pour te lire. C'est une bulle de douceur pleine de bons conseils. J’espère que tu continueras encore longtemps à partager avec nous car c'est un vrai bonheur ^^ Sincèrement ! Et pas que parce que tu nous gâtes hihi En tout cas c'est un très joli concours auquel je participe avec plaisir :) J'ai tendance à faire quelques concours donc j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Je te suis depuis quelques temps même si je commente peu.

    Je ne rate jamais un de tes articles et j'aime particulièrement ceux sur les soins des cheveux et de la peau. J'aime le fait que tes conseils soient respectueux. En fait c'est la bienveillance que l'on peut trouver dans tes écrits qui me parle beaucoup. Je ne sais pas si je suis claire :D

    Merci de nous gâter et une belle continuation à toi !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  33. bonjour je souhaite participer quel super concours
    alors je decouvre tout juste ton blog donc c'est un peu dur de repondre mais je dirai + d'article routine et presentation de produits ^^ encore et encore plus j'adore
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/957149770977990
    je te suis sur hc : chadik
    mail : tomiko 92 [at]hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Claire,

    c'est un super joli concours, je participe avec grand plaisir, je connais la marque Propolia que j'apprécie beaucoup mais pas ce masque, et je ne connais que la BB crème de Fleurance nature donc je suis curieuse de découvrir de nouveaux produits.
    ♥ J'ai plus de 18 ans (bieeeen plus en fait ^^)
    ♥ Je vis en France
    ♥ Ce que je préfère lire sur ton blog ce sont les revues produits mais surtout j'aime la façon dont tu présente tes articles, les photos et le fait qu'il n'y ait pas une faute d'orthographe toutes les phrases, c'est bête mais un bon avis avec des fautes je ne saurai le lire =(
    ♥ mon e-mail : jo3jeans @ outlook.fr

    J'ai partagé sur les réseaux, ej fais des relais groupés pour ne pas pourrir le fil d'actu de mes amies et abonnées =)
    relais sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/salut-a-toutes-je-n-ai-pas-publie-grand-chose-ni-joue-chez-les-copines-ces-derniers-temps-je-m2293928
    relais sur google+ :
    https://plus.google.com/u/0/+JoJeansRockYou/posts/LFvDikmHmRL
    sur twitter :
    https://twitter.com/Jo3Jeans/status/503497304159293440
    facebook :
    https://www.facebook.com/jo.costes/posts/602049203245811
    sur mon blog à la page concours :
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    bon annif de blog et merci pour ce concours et bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  35. bonjour !
    je joue avec plaisir et aimerai voir des tests de gommages et masques car j'en suis accro !
    j'ai relayé :
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/743048272419349
    https://plus.google.com/u/0/103885464653559449904/posts/EY7zJv1zgoe
    merci pour tout et bon dimanche
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  36. J'ai découvert ton blog l'été dernier après avoir découvert celui de lamouette (merci les blogrolls!). Je n'ai jamais commenté mais je lis avec intérêt tes billets car j'essaie de mieux faire en ce qui concerne les soins pour ma peau, progressivement. J'apprécie particulièrement la clarté des descriptions et les photos qui mettent bien en évidence la texture des produits. Mais surtout l'ambiance générale de ton blog, quand y arrive, c'est tout de suite la douceur qui s'installe, et cela donne envie de prendre le temps de lire. C'est agréable. Ce que j'aimerai voir: peut-être plus de billets lifestyle ou humeurs, histoire d'en savoir plus sur tes goûts dans d'autres domaines. Mais tout est très bien jusqu'ici!

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Merci pour ce beau concours et joyeux anniversaire à ton blog.
    J'aime beaucoup ton blog, je te suis depuis un (via Hellocoton = GameOfBeauty). Ce que j'aime le plus sur ton blog, ce sont tes articles liés à tes routines soins visage et cheveux. J'aimerais voir un peu plus d'articles sur les soins du corps.

    Mon adresse email : gameofbeauty88@gmail.com

    Bonne fin de soirée et encore merci.

    RépondreSupprimer
  38. Je ne participe que très peu aux concours... je vais faire une exception ! Ton blog respire le frais, les jolies choses, et surtout, le naturel. C'est ce qui me plaît tant. Les produits testés pour les cheveux, et le maquillage en particulier.
    Des bises,
    ptitepouuulette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir !
    Déjà bravo pour ces deux ans sur la blogosphère :)
    Je joue avec plaisir, je suis au sans silicone depuis presque quatre ans, alors je serais ravie de découvrir ces produits !
    Sur le blog j'aime déjà beaucoup la présentation des articles et du blog en général, les photos sont plutôt jolies et les informations pertinentes ! Sur les blogs beauté j'aime beaucoup voir des découvertes de marques peu vues ailleurs, des compositions décryptées qui vont plus loin que l'argument marketing des marques ainsi que les tests de produits similaires mais de marque et prix différents ! :)
    Samsara.g@outlook.fr
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer